Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vignette Vaillancour

Vignette Vaillancour

Connaissez - vous les 4 âges de la vie d'un homme?

Il y a quatre âges dans la vie de l'homme: - celui où il croit au Père Noël; celui où il ne croit plus au Père Noël; - celui où il est le Père Noël; - celui où il ressemble au Père Noël. EN SAVOIR PLUS >>>




très bonne celle la c'est a retenir
voici une autre:
les trois âge de la vie d'un homme:
1) chic: il attire les femme avec son élégance.
2)choc: il attire les femme avec son savoirs et son intelligence.
3)check: la y a plus de place pour le chic et le choc na plus d'effet alors c'est l'argent qui prend la relève
bisous a tous et bonne année
je ne savai pas
très imagé en cette période de fêtes,mais précisons quand même ,qu'il quitte rarement le premier âge dans son rapport avec les femmes
Pas mal du tout, bien trouver. C'est plaisant à lire
C'est une définition tellement belle que je n'ai rien à y ajouter. si ce n'est une étoile!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Compta Santé
  • Potage aux asperges rapido-presto Veloute d'asperge ? Ingredients de la recette : 2 petits bocaux d'asperges, 750 ml eau , 1 cube de bouillon de legume ou volaille au choix, 20 cl de creme liquide, poivre. Decouvrez cette recette de creme d'asperges. Un delice pour debuter un
  • Comment laver repasser viscose . Trucs et astuces de grand mere pour savoir comment laver et nettoyer la viscose, les tissu en rayonne et en viscose a la main et machine.Les vetements en viscose sont tres pratiques au quotidien mais necessite tout de meme un soin particulier. Pour
  • Comment draguer une fille sur Tinder YouTube Je vous explique comment engager et tenir une bonne conversation Tinder en ayant une strategie d'approche originale et efficace. Je me suis creer un compte femme sur Tinder. Je vous explique comment aborder une fille sur tinder et les erreurs qu
  • ca vous arrive de vous disputter chaque jour comme moi et mon frere? ou quel est votre sentiment envers lui ou elle {vous vous entender bien ou non }? Qui ici a une soeur ou un frere jumeau? si ou ca vous arrive souvent de.?
  • Soucis avec mon copain? Voila, ça fait un mois qu'on est ensemble lui et moi, ça s'est fait tout naturellement, je suis tombée amoureuse de lui il y a deux mois. maintenant on est ensemble et c'est les vacances mais on habite à 50km l'un de l'autre donc c'est assez compliq
  • interessante reponse paga.merci pour ta contribution Pensez vous que les homos deviennent homos(education ou autre) ou qu'ils sont comme ca depuis tout petits?
  • Amusée oui, mais pas charmée (ce ne sont que des images ou des photos!).Sinon je peux être intriguée et peut être un peu charmée c'est vrai, par des questions et surtout des réponses. C'est le contenu de ce qu'écrit une personne qui m'interpelle, c Avez vous déjà été charmé(e) par l'avatar d'un Qriste?
  • Pourquoi la foufoune, très répandue sur Terre, fascine et excite toujours autant? Parce que c'est à l'intérieur que ça se passe, là où nos yeux ne peuvent pas aller. C'est de là que vient sont côté mystérieux. Comment cet organe arrive-t-il à faire autant de bien? En plus de donner et de recevoir un immense plaisir sexuel, ce pet EN SAVOIR
  • Je sais dire oui, mais dire non, c'est beaucoup plus difficile? c'est un manque de confiance en toi et un manque d'afirmation.tu n'ose pas dire non, de peur d'ètre mal vu ou pour simplement faire plaisir car tu as peur de ne pas etre aimé.d'ou le manque de confiance en toiApprend à dire non, ce n'est pas la fin

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Recette : Poulet canette au barbecue d’Alexandre - Les Carnets de Julie - Le poulet rôti

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article