Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vignette Vaillancour

Vignette Vaillancour

Dois je partir ou dois je rester?

Bonjour a tous,
je viens vers vous car j'ai un choix a faire. je suis séparé depuis 1 an environ, et nous avons une fille de 3 ans, en garde alternée.
Avec mon travail j'ai la possibilité de partir bosser a l'étranger pendant 2 ans, renouvelable 2 fois 1 an.
il est bien évident que la maman ne me laissera pas la puce pendant tout ce temps.et je ne peux pas me passer de ma fille!
cependant, des évènements ont fait que j'ai besoin de partir, de changer d'air, j'ai besoin de me reconstruire sur plusieurs plans.
alors voila, j'aimerai connaitre vos avis sur la question!
merci ceux qui vont me répondre! EN SAVOIR PLUS >>>




à toi de choise
Premiérement je suis navré pour vous si ça n'a pas marché. mais vous devez reconstruire votre vie. vous devez (desolé) vous faire à l'idée que la garde de la fille sera à la maman mais elle seras heureuse et ça doit vous soulagez en plus c'est certains qu'1 ans est plus que suffisant pour vous decider.
Je dirais par et laisse ta fille tranquille durant cette période.
Fait leu pour elle!
Je te conseille de partir et de consacré tes vacance rien que pour elle avec la permission de la mère.
Elle doit rester dans son contexte social et près de sa mère et puis tu ne par que deux ans et si tu lui rend visite sa ne lui feras que du bien!
Moi c'est se que je voudrais si tu avais étais mon père.
C'est se que le mien aurais du faire.
Pense a se qui est le mieu.
puisque vous dites que c'est pour vous reconstituer autant le faire je pense que ça serait aussi dans l'interet de votre fille (financierement parlé).2 ans c'est pas une eternité ça passe tellement vite
C'est très personnel et il n'y a que toi qui puisse décider

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maison manoir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Alliances Or 750 Decouvrez les Alliances Homme Histoire d'Or, le plus grand bijoutier de France. ll? Decouvrez les Bijoux Alliances Diamant en ligne - Histoire d'Or, le premier bijoutier de France ! Paiement en 3x sans frais ? Livraison et retour gratuits ?. Decou
  • Recette asperges vertes aux œufs mollets Cette recette fraiche et printaniere sera parfaite pour un brunch ou une entree chaude, legere et gourmande?! Les asperges vertes sont blanchies, laissees croquantes et nappees de beurre puis accompagnees d'oeufs mollets au coeur coulant et de quarti
  • Les recettes les mieux notées Recette de Veloute de potiron la mieux notee par les internautes. Recette facile et rapide. Ingredients (pour 6 personnes) : 600 g de chair de potiron, 4 pommes de terre, 2 poireaux, 50 cl de lait, 50 cl de bouillon de volaille, 20 g de margarine ou
  • Je suis un jeune homme tunisien je cherche une relation amoureuse avec les japonaise ,chinoise? C'est comme ton chien, tu aimes quand il te jappe au nez? EN SAVOIR
  • Une jolie femme trés sexy vous demande du feu avant de vous allumer en vous laissant entrevoir son? porte jaretelles noir sous une jupe fendue et un decolleté provoquant. La traitez vous de vilaine fumeuse ? EN SAVOIR
  • Les mecs,le volume de la poitrine d'une femme faiT une grande diférence!? quel est la taille idéale EN SAVOIR
  • Dites-moi, mesdames/mesdemoiselles, êtes-vous favorables à l'élection de Fillon à la présidence de la République? Bah oui, avec Fillon président, vous serez plus en cuisine, à vous occuper des mômes et moins sur yahourtqr. Non? Ca ne vous fait pas peur? D'ici en plus à ce qu'il parle de burqa. EN SAVOIR
  • Que pensez vous de la polygamie? Trouvez vous sa normale? Non, bien entendu. Certains ne se rendent même pas compte à quel point ils peuvent se rendre ridicules & méprisables en multipliant les épouses pour tenter de se donner de l'importance (car évidemment, c'est sexiste).Remarque, il y a bien des c*nnar EN SAVOIR
  • J'ai décidé de ne plus l'appeler ni lui envoyer de mail est-ce bien? Depuis 4 mois que dure sa mission hors du pays, il ne m'a appelé qu'une seule fois et c'était pour me dire qu'il était bien arrivé à destination, à part ça c'est toujours moi qui l'appelle, qui l'écrit pas lui pourtant il dit m'aimer, j'ai l'impress EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
4000 CALORIES PAR JOUR ! MON ALIMENTATION DE PRISE DE MASSE REPAS PAR REPAS + COMPLÉMENTS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article