Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vignette Vaillancour

Vignette Vaillancour

Êtes vous fièr(e) de vous? pourquoi?

tout le monde a ses petits instants de fierté.; c'est normal. reussir quelque chose qui vous tient à coeur mérite quelques applaudissements et quelque recompense. mais il ne faut pas prendre cela comme une distinction suppreme qui vous placerai au dessus du commun des mortels. c'est passager. et tout s'oublie,meme les plus grandes consécrations
chaque fois que je presente un spectacle,j'en suis fier,le public apprecie.ou pas. c'est la vie EN SAVOIR PLUS >>>




oui car même étant en couple j'ai jamais du dépendre de personne pour me faire vivre je travaille j'ai aider aux études de mes enfants ,je suis bonne cuisinière et bon caractère,mais par dessus tout c'est pouvoir me suffire a moi-même si un jour je deviens seule c'est une grande fierté pour moi
je suis fier puisque je suis en bonne santé dieu merci et être independant
Moi chaque jour, je suis fiere de moi, car j'ai jamais eu la chance de me tourmenter ou sujet de mes relation sexuelles passer car je me protege toujours avec les preservatifs, qu'importe la fille, si elle est une fille d'un president, si elle me dit qu'elle est vierge, tout ca se sont des foutaises. Je ne fais confiance qu'avec mes preservatif. A chaque fois j'y pense a ca je suis fiere de moi pour le choix que je prend et je le prendrait toujours.
parce que je m'aime, je sais faire plein de chose , je suis pas trop moche, mais pour être vraiment fier, j'espère rencontrer ma moitié qui devra être fier de moi. comme ça je serais comblé!!!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Trois cafés gourmands dans \"Vivement Dimanche\" !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article